Les traits de caractère des hommes que les femmes remarquent en premier

Quels sont les traits de caractère des hommes que les femmes remarquent en premier ? La réponse est simple : l’abondance. Oui, la mentalité d’abondance qui semble être si universelle chez les êtres humains a beaucoup à voir avec la façon dont certains hommes abordent les femmes. Et cela a tout à voir avec ce qui les fait « marquer » comme spéciaux.

Alors, quels sont ces « traits de caractère des hommes que les femmes remarquent en premier » ? Eh bien, commençons par examiner la façon dont une femme considère sa propre attractivité. Alors que certaines femmes ont des critères très élevés pour définir ce qu’est un homme attirant, d’autres n’ont pas de critères du tout. Cela signifie qu’il n’y a aucun moyen de savoir, en se regardant dans le miroir, si une femme est attirée par vous ou non.

Les femmes sont également très attentives aux opinions et aux jugements des autres femmes. Elles sont très attentives à ce que les autres femmes disent d’elles et des hommes qu’elles fréquentent. C’est presque une forme d’anxiété de performance. Lorsqu’elles remarquent quelque chose qui les dérange, elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour le corriger, même si cela implique de se mettre en colère.

Que pensez-vous de la façon dont certains hommes sont attentifs à ce que dit leur partenaire ? Sont-ils réellement intéressés par ce qu’elles ont à dire ? Ou se contentent-ils de faire semblant et de suivre tout ce qui sort de leur bouche ? Il arrive même que les femmes fassent activement l’effort d’écouter ce que dit leur partenaire. Mais est-ce vraiment le genre d’homme que les femmes devraient rechercher ?

La réponse est la suivante : non : Non. L’une des caractéristiques les plus courantes des hommes que les femmes remarquent en premier est leur volonté de faire plaisir. Si un homme s’intéresse réellement à votre bonheur, il remarquera votre bonne humeur et votre enthousiasme pour la vie. Il sera également prêt à écouter vos plaintes. Cela ne passera pas pour de l’arrogance ou pour une tentative d’obtenir ce que vous voulez. Au contraire, il s’agira d’une véritable préoccupation pour votre bien-être qui vous aidera à construire une relation plus forte.

Un autre trait commun aux hommes que les femmes remarquent en premier est leur volonté de réussir. Lorsqu’elles voient un homme qui réussit tout ce qu’il entreprend, elles sont attirées par lui. Cela ne signifie pas qu’il utilise cette réussite comme une excuse pour son manque de succès dans d’autres aspects de sa vie. Au contraire, le fait même qu’il ait accompli les choses qu’il fait pour réussir est ce qui le rend heureux et épanoui.

Le fait d’être extraverti et social est un autre des traits communs des hommes que les femmes remarquent en premier. Non seulement ces hommes aiment assister à des événements sociaux et à des fêtes où ils seront parmi d’autres personnes qui semblent poursuivre la même carrière et le même style de vie, mais ils aiment aussi faire des efforts pour être les meilleurs dans tout ce qu’ils font. Ils n’ont pas peur de demander de l’aide s’ils en ont besoin. Ce qui est formidable chez les hommes, c’est qu’ils comprennent qu’aider les autres leur apportera plus de succès dans la vie. Ils ne considèrent pas du tout cela comme de l’égoïsme, mais comme une partie naturelle de leur être qui fait d’eux de meilleures personnes et plus de succès à long terme. Les femmes remarqueront cette qualité chez les hommes et seront attirées par eux grâce à elle.

L’une des caractéristiques les plus importantes des hommes que les femmes remarquent en premier est leur désir d’intimité. Si un homme est désireux de donner à une femme un contact intime, elle se sentira en sécurité et à l’aise en sa compagnie. Il peut faire en sorte qu’une femme se sente aimée et prise en charge sans rien attendre en retour, ce qui explique pourquoi il est un si bon amant.